C'est ma première fiction, dont le thème est la découverte de l'amour et le passage de l'adolescence à l'âge adulte. Ces 11 histoires d'amour, chacune centrée sur un personnage différent, s'entremèlent ou se suivent, mais je conseille l'ordre de lecture suivant :

Avertissement : Certaines de mes histoires contiennent des scènes décrivant des actes sexuels, ou de nature à choquer certaines personnes. Elles sont notées *18*. Merci de ne pas les lire si vous redoutez d'être choqué.
 
titre résumé/contenu illustrations



Préambule Ce préambule contient ma version de la chronologie de StSeiya, qui tente de réunir le manga, la série, et les films. Contient aussi un résumé de la partie Hadès du manga, pour ceux qui ne la connaitraient pas. A lire avant le chapitre 4, qui reprend un passage du volume 26.



Seiya Premier chapitre de mon histoire, il en est le point de départ mais aussi le prototype. Malgré ses imperfections, j'espère que vous l'aimerez ! Shun avec la moustache ! (modifiée par Patrick Huart)

Shaina Shaina est un personnage peu exploité dans la série. J'ai essayé de lui donner un ton très dramatique. Shaina repoussant son amant, par Skögul

Seika Encore un personnage trop peu vu dans la série. Pour cette histoire, j'ai volontairement donné un ton très romantique, et j'ai supprimé toute scène osée.

Dhoko *18* Encore une histoire d'amour. Mais une très triste, cette fois. J'ai voulu écrire une histoire qui se finit mal. La vie est parfois cruelle. 

Kiki *18* Petit saut dans le temps pour voir ce que devient le très jeune Kiki quelques années plus tard. Kiki enfant et adolescent, par Skögul

Hyoga et Naty *18* Cette histoire et la suivante devaient à l’origine être une seule fiction. Mais le volume et surtout le fait de mélanger deux histoires qui ne se rencontrent pratiquement pas rendaient difficile la lecture. Je les ai donc séparées, mais elles conservent toutes les deux le même style, telles qu'elles étaient au moment de leur conception.
Ces histoires ont été écrites pour Kiwi, qui me reprochait de n’avoir pas développé le personnage de Ikki (son préféré), ainsi que celui de Hyoga, dans la première fanfic, "Seiya". Justice leur est rendue. Merci pour l'idée, Kiwi !!

Ikki et Ludmila *18* Pour Kiwi, grande admiratrice de Ikki.
Avis à tous ceux qui connaissent la Roumanie d’avant la révolution de 89 : je ne suis jamais allé dans ce pays, et sans doute ma vision est erronée (je suis nul en histoire et géographie). Aussi je vous demanderai d’être indulgent, et d’accepter cette vision comme elle est.

Masque de Mort *18* Pour cette histoire, j'ai voulu rendre sympathique un des personnages les plus détestables de la série, et expliquer comment il était devenu aussi mauvais et cruel. Voici donc la terrible histoire de Masque de Mort.  Masque de Mort et le visage d'Amina, par Skögul
Amina, par Skögul

Aphrodite *18* Attention, histoire un peu spéciale. Je me suis demandé si j'étais capable de décrire des relations homosexuelles. C'est donc le sujet de cette histoire, mais traité de façon non parodique. Ceci n'est donc pas une yaoi fanfic mais une vraie histoire d'amour entre hommes.  Aphrodite et Misty, par Skögul

Marin *18* Marin est un personnage à plaindre : Il est clair dans la série qu'elle éprouve des sentiments pour Aiolia, et ce dernier disparaît dans l'Hadès. Elle croyait que son frère était Seiya, mais ce n'est pas le cas. Que va-t-il lui arriver encore ??

Jabu *18* Pour finir, une histoire drôle. Dans le rôle du bouffon de service, j'ai choisi Jabu. 
Voila. Cette histoire est normalement la dernière de "Saint Seiya in Love", je pense en avoir fait le tour. Mais qui sait ? Peut-être reprendrais-je un jour ?